CHOCKIES sur Google+

CÔTE D'OR

COTE D'OR

NOIR-FONDANT

NOIR-FONDANT

Le chocolat noir est un chocolat qui contient entre 44% et 100% de cacao et de beurre de cacao, le reste étant principalement du sucre

LAIT

LAIT

Le chocolat au lait est un chocolat contenant entre 25% et 40% de cacao et de beurre de cacao, du lait en poudre, ainsi que du sucre.

NOISETTES

NOISETTES

Le meilleur du chocolat Belge aux noisettes, qu'il soit blanc, au lait, fondant ou noir, c'est un chocolat des plus appréciés dans le monde.

BLANC

BLANC

Toute la finesse du chocolat blanc Belge. Le chocolat blanc est une confiserie de couleur blanche produite à partir du beurre de cacao.

BÂTONNETS

BÂTONNETS

Côte d’Or vous offre aussi une fabuleuse gamme de bâtonnets au chocolat Belge. Bâtonnets idéal comme en-cas au bureau ou à l'école.

AUTRES

AUTRES

Tous les autres produits chocolat Belge Côte d'Or, le chocolat préféré des belges: plus de 125 ans et toujours aucune ride pour l’éléphant.


COTE D'OR

COTE D'OR

Côte d’Or est le chocolat préféré des belges, il a plus de 120 ans et toujours aucune ride pour la marque à l’éléphant.
C'est en 1870 que Charles Neuhaus ouvre une petite chocolaterie à Schaerbeek.
Il créé, en 1883, la marque Côte d'Or, évoquant la Côte-de-l'Or, actuel Ghana, d'où beaucoup des fèves de cacao qu'il utilisait provenaient.
En 1889, Neuhaus se retire et cède son entreprise à la famille Bieswal qui s'allie bientôt à la chocolaterie Michiels pour s'intaller rue Bara à Anderlecht, face à la gare de Bruxelles-Midi en 1899.
La production y restera jusque dans les années 1980, embaumant le quartier et chatouillant les papilles de tous les usagers de la gare.

CHOCKIES - Le spécialiste des saveurs gourmandes belges